Forum de la guilde Silent-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ne pas faire de preference dans la team

3 participants

Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty ne pas faire de preference dans la team

Message  yorkside Mar 6 Oct - 15:36

voila c'est un tres petit coup de gueule, mes il y a des choses que je trouve petit, du genre faire des preferences pour une tour, ce qui mes arrivé.

voila quand vous demandez de faire une tour et que des gens repondes la moindre des choses ces de les prendre et pas attendre voir si il y a quelqu'un de mieu ou qu'on prefere.

je dis sa car sa mes arriver je dis oui pour un tour on me dis okay , deja on me groupe pas (je trouve sa pas terrible), et ensuite un petit momment apres 2 autres personnes demande et on les groupes desuite et on vien me dire dsl mes on est complet.


voila je trouve sa vraiment mes vraiment NUL.

et malheureusement on ne me la pas fais qu'une fois.

heureusement ce n'est qu'une minoriter de la guilde ouf.
yorkside
yorkside
Nouveau
Nouveau

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty Re: ne pas faire de preference dans la team

Message  Dark66 Mar 6 Oct - 15:50

Si j'en fait parti york j'en suis vraiment désolé, je look pas le shot tout le temps car je fait plusieure chose en même temp silent

UNE NOUVELLE REGLE VIEN D'ETRE REDIGEE. GO ICI POUR LA LIRE
Dark66
Dark66
Nouveau
Nouveau

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : P.O

http://silenthill-florensia.dyndns.org/

Revenir en haut Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty Re: ne pas faire de preference dans la team

Message  linoa66 Mar 6 Oct - 18:14

tu as raison d'en parler york, je sais pas vraiment si c'est pour moi que tu parle non plus, et si oui, tu m'en voit vraiment désolée, navrée, écorchée vive..; parce que je sais que pas plus tard qu'hier soir tu m'as demandé pour tour et il s"est trouvé que tu as cédé ta place. Généreux de ta part, rien a dire, et je t'avait dis que quand tu reviendrai on en ferai une autre. C'est la que j'ai un peu merdé, j'avoue..
Je suis allé me couchée en oubliant carrément ma promesse. Ca sert pas vraiment que je m"excuse je pense, alors pour me rattrapé, je te promet que des que tu me demande une tour, j'accourt, je vole!!! cheers

par contre ,un truc que je voudrai dire, c'est que perso, je ne fais pas de différence entre vous, loin de la, j'essaie d'aider au max, et égalisér mon attention sur tout le monde ( on est un paquet quand meme Razz ) certes c'est plus facile d'aider a magnel vu que j'y suis deja, mais si je doit me déplacer, je le fais. d'ailleurs je devrai faire un sondage sur ca... scratch suis-je vraiment un bon chef... scratch
linoa66
linoa66
Admin
Admin

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : au soleil^^

Revenir en haut Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty Re: ne pas faire de preference dans la team

Message  Dark66 Mar 6 Oct - 19:11

Mais oui ne t'en fait pas tu est un bon chef sinon on serai en train de broyer du black XD
Dark66
Dark66
Nouveau
Nouveau

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : P.O

http://silenthill-florensia.dyndns.org/

Revenir en haut Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty reponse

Message  yorkside Mer 7 Oct - 14:55

non dark non lino ce n'etait pas pour vous je n'est pas parler des gens qui ne reponde pas car il ne regarde pas la ou on ecrit ni pour l'autre soir lino j'ai laisser ma place avec plaisir car c'etait un petit lvl et il pouvait progresser plus vite, moi je voulez le faire pour t'aider a les xp.

je disais sa pour ce qui vous apelle et qui vous dise oui pour la tour mes ne vous invite jamais et vous dise un momment apres dsl on et complet car leur collegues sont arriver un momment apres et qu'ils sont preferer les prendre pendant que j'attender comme un .....
yorkside
yorkside
Nouveau
Nouveau

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne pas faire de preference dans la team Empty Re: ne pas faire de preference dans la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum