Forum de la guilde Silent-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LES REGLES DE NOTRE GUILDE

Aller en bas

LES REGLES DE NOTRE GUILDE Empty LES REGLES DE NOTRE GUILDE

Message  linoa66 Jeu 8 Oct - 13:31

1) Le Respect
Le plus important dans une guilde, comme dans la vie je pense, c'est savoir respecter son entourage, ses amis et les étrangers, même si on ne les connait pas réelement.
Je tiens à mettre un poing d'honneur sur cette règle car c'est ce qui fait la base d'une guilde.
Alors ne vous insultez pas, aidez ce qui en ont besoin, demandez de l'aide pour vos quêtes et vos boss, mais ne prennez pas la mouche parce que personne n'est dispo...C'est qu'ils aident ailleurs ou qu'ils exp aussi.
Quand on fait une tour guilde, on ne choisit pas les participants, on prend ceux qui se proposent en premier. s'il n'y a pas assez de place, on ne dégroupe pas ceux qui sont déja dans le groupe.(appart si quelqu'un se désigne pour céder sa place ) Et a la limite, on refait une tour plus tard, pour ce qui manquait.


2)S'interresser a la guilde

Quand on est dans une guilde, ce n'est PAS QUE pour ce faire aider, il faut aussi savoir aider les autres. Et le shoot guilde ne sert PAS QU'a demander de l'aide, il sert aussi a discuter entre nous. Quand on se connecte au jeu, la moindre des politesses est de se dire bonjour (dumoins c'est ce que je pense) Quand on prépare un event guilde, on se doit de laisser son pex en suspent pour y participer dans la mesure du possible. Je comprend que certain ne puisse pas lire le shoot et jouer en même temps, mais faites un effort pour participer aux discutions de temps en temps, sinon, vous resterez un inconnu pour tout le monde.

3)Le commerce en guilde est interdit (vu qu'en guilde on donne)

J'ai appris un truc récemment : dans florensia, certains lvl 70-80 et d'autres du genre chef de guilde, quittent leur guilde respective et se font invités dans d'autres. Ils demandent des objet rares, (genre lanoir ..) des habits item chop a moindre prix, etc... et repartent dans leur guilde en retrouvant leur place. (Ca s'appelle des Voleurs!)
Donc je vous demanderai une chose, ne donnez vos objet qu'à ce qui ont le lvl adapté pour stuff et armes rares ou autres, et la classe adapté. Si 'ON' vous demande, faites trés attention! On ne peut douter de personne en particulier alors...
Et ne vendez pas vos item shop en guilde. Allez plutot a exester pour ca, ou sur le shoot commerce. Je dis ca, c'est juste un avertissement, maintenant, vous faites commme vous le sentez.
linoa66
linoa66
Admin
Admin

Avertis (sur 3) : 0
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : au soleil^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum